Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu... beaucoup... à la folie !
26 juin 2004

Un jour comme tant d'autres...

Samedi 26 juin... un samedi comme tant d'autres, dans la lente monotonie de la vie, attendant la mort... ou attendant de vivre. Crise d'adolescence? peut être bien. Quoiqu'il en soit j'écris les choses comme je les ressens, les pensées qui défilent dans ma tête...

A travers ce blog une petite partie de moi, l'aspect caché de ma personnalité, cet aspect que tout le monde cache au fond de soi. La peur de se dévoiler à ses amis, à sa famille, le regard des autres... J'aurais toujours cette peur, aussi longtemps que je vivrais. Je grandis seule, je mourrais seule.

Je suis quelqu'un de solitaire, je ne me dévoile pas, ou très peu. J'ai peur de parler en public, de dire ce que je pense. Je n'aime pas l'hypocrisie mais je ne suis pas franche non plus. Ni envers les autres, ni envers moi-même... Se dévoiler, c'est trop pour moi, une sorte d'épreuve insurmontable. J'ai bien quelques amis mais j'ai cette impression qu'ils se savent rien de moi. J'ai tellement besoin d'être entourée... et paradoxalement tellement besoin d'etre seule...

La présence des gens me gênent, je ne fais confiance à personne, je n'ai jamais aimé, je ne l'ai jamais été non plus... On va peut être dire que je pleure sur mon sort, mais après tout je ne devrais pas me lamenter car c'est moi qui ait choisi d'être comme ça.

Bon je pense que pour un 1er article c'est déjà assez long comme ça ! Je continuerais plus tard... en espérant trouver un peu d'appui sur ce "monde virtuel"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Fontaine a écrit" qu'un ami véritable est une douce chose;Il cherche vos besoins au fond de votre coeur.Il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même"Tout le monde traverse ça, tu sais pas à quoi tu sert au près de tes amis car tu te confie pas et donc ta l'impression qu'il ne te connaisse pas mé croi moi il te connaisse mieux que tu le crois et c grâce au moment difficile qu'on jouie pleinement des moments de bonheur.<br /> Bon courage et souviens-toi la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
B
ben, merci de ce que tu écris, car tu viens de me dévoiler ce que je ressentais...<br /> mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquil, mets y un peu de vent, et tu verras quelle peut être meilleure... moi c'est ce que j'ai fait et je suis "mieux", <br /> bon voyage!
N
salut,<br /> j'écris juste ça pour te dire que j'étais comme toi vers 15-16 ans et même plus tard, tout ce que l'on savait me dire était que j'étais un "romantique"...je sais pas si c'est vrai, mais je préfère te prévenir gentillement, ne te lisse pas embobiner par le 1er venu, car tu risque de t'en mordre les doigts...c'est ce qui m'est arrivé...maintenant tout va beaucoup mieux, je te rassure quand même...<br /> voila, c'est tout pour l'instant...lol<br /> mais tu verra, il faut être fort et je te le souhaite.@+ biz
Un peu... beaucoup... à la folie !
Publicité
Publicité